Drupalcamp Paris - Ne loupez pas l’événement de l’année!

Drupalcamp Paris - Ne loupez pas l’événement de l’année!

16 Apr 2013 |  Drupal

Depuis quelques mois maintenant (oui ça passe vite) une équipe de bénévoles ultra motivés travaille sans relâche à la réalisation du prochain camp Drupal. Cette fois l’évènement s’arrête à Paris et aura lieu au centre de conférence de Microsoft à Issy les moulineaux les 21, 22 et 23 juin - http://paris2013.drupalcamp.fr.

Laissez donc tomber l’anniversaire de papy en famille, revendez vos places pour le Hellfest et venez au Drupalcamp car ça va être d’enfer !

Pour cette nouvelle édition, nous avons fait le choix de rallonger la durée du camp d’une journée. Ainsi le vendredi est venu se greffer à la journée de conférences du samedi et aux codes sprints du dimanche.

Pendant ces 72 heures vous pourrez assister à des sessions techniques traitant de sujets de fond, de technologies gravitant autour de Drupal, à des demos de modules ou encore des retours d’expériences… Cette conférence, préparée par l’association Drupal France & Francophonie n’est destinée ni aux développeurs ni aux utilisateurs confirmés. Elle vise toutes les personnes travaillant de près ou de loin avec Drupal. Quel que soit votre niveau vous y apprendrez quelque chose !

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur le site de l’évènement : http://paris2013.drupalcamp.fr

Pour résumer en quelques mots le Drupalcamp Paris 2013 :
Quoi ? Un Drupalcamp
Où ? A Paris, ou plus précisément au centre de conférence de Microsoft.
Quand ? Les 21, 22 et 23 juin 2013
Combien ? 300 personnes attendues, 3 jours de conférence, 48 sessions, des codes sprints et des litres de café.
Pour quoi ? Parce que vous en apprendrez plus en un week-end sur Drupal et sa communauté qu’en une année derrière votre ordinateur.

Julien Dubreuil

Vous avez une idée, un projet web à réaliser ?

Ensemble, mettons en oeuvre sa réussite. Je vous accompagne dans vos projets, depuis l'élaboration du cahier des charges jusqu'à la mise en production. Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter.

Contactez-moi